Fè kk ak kòw appartient a Toppy x ?

 

 

En effet, la musique a succès de Dj Peterlymix qui fait encore un carton sur les réseaux sociaux et dans les clubs avec la participation d’artistes très populaire comme: JS, Rockerfucker, M Zoe, Yfg Killo, Virtuose, Kolonel Freeze.

La musique serait une composition du Rappeur Toppy x. Selon une source, Toppy X aurait invité Dj Peterlymix et JS à participer sur le son titré “Fè kk ak kòw”.

En arrivant en Haiti, ces derniers lui auraient donné un “coup d’état” et ont sorti la musique videoclippée avec d’autres artistes. Interroger sur ce sujet, Toppy X n’a pas voulu commenter.

Dans une entrevue de “Men Zen an” accordée au rappeur  “Tikid” qui n’avait pas sa langue dans la poche a avouer haut et fort que la musique appartenait a Toppy x. Alors, selon Tikid, Dj Peterlymix et JS auraient volé la musique. A noter que cette entrevue s’est deroulée en presence de Toppy X qui n’a pas démenti cette déclaration.

Interviewer par l’animateur Badx, Js et Dj Peterlymix ont jettés d’un revers de la mains les accusations porté contre eux. Ils ont ajoutés que se serais des manoeuvres de gens jaloux.

La question reste pendante: qui est vraiment l’auteur du hit : “Fè kk ak kow” ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :